Accédez au dossier d’installation de l’utilitaire Regsvr32. Cliquez sur le bouton « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Exécuter ». Tapez « cmd » dans la zone de texte et appuyez sur « Entrée ». Sélectionnez la section intitulée Virus et protection contre les menaces, puis cliquez sur Exécuter une nouvelle analyse étendue. Sélectionnez l’option Windows Defender Offline Scan, puis cliquez sur Scan Now. Voir Point 12 des CONSEILS DE DÉPANNAGE (En Note au début de ce forum) et vous pouvez également passer en revue tous les autres points. Aucun problème de lancement, aucune erreur dans l’observateur d’événements ou dans les lame.dll windows 7 logs.

Pour faciliter encore plus les choses, Windows fournit également l’outil Windows File Recovery. Il s’agit d’un excellent outil de récupération des données qui peut vous aider à localiser un fichier perdu dans votre sauvegarde. Dans la fenêtre Sauvegarder ou restaurer des fichiers, cliquez sur l’option Choisir une autre sauvegarde comme source de restauration des fichiers. Cela vous aidera à trier vos fichiers en fonction de plusieurs facteurs tels que l’emplacement d’origine et la date de suppression. Vous pouvez ensuite facilement localiser vos fichiers en utilisant ces options. Les fichiers en double occupent inutilement de la place sur votre disque dur.

  • Comme nous l’avons vu plus haut, l’absence de DLL trahit probablement un problème plus profond.
  • Comme le souligne @Gursharan, ils sont enregistrés dans une base de données binaire stockée dans %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Cache .
  • Grâce à un autre document de support, nous savons que l’interface du nouveau Outlook sera similaire à Outlook web.

En effet elles donnent accès à de nombreux outils pour la réparation du système d’exploitation. A l’écran «Prêt pour l’installation« , veillez que l’option «Conserver les fichiers personnels et applications» soit bien sélectionnée. Si cette méthode ne fonctionne pas il sera nécessaire de réinitialiser Windows 10 (voir l’article «Réinitialiser Windows 10 sans perdre les données mais avec perte des logiciels installés« ). Dans la fenêtre «Prêt pour l’installation« , les 2 options «Installer Windows 10 Famille» et «Conserver les paramètres Windows, fichiers et applications» doivent être cochées. Pour commencer il est nécessaire de télécharger l’image ISO de Windows 10. L’ISO doit correspondre à la même version, édition et langage du système ainsi installé. Le CD/DVD d’installation peut être également utilisé, mais préféré l’utilisation du fichier ISO (méthode plus rapide).

Meilleurs Logiciels De Récupérations De Données

La plupart des processus autres que système qui s’exécutent peuvent être arrêtés car ils ne sont pas impliqués dans l’exécution de votre système d’exploitation. Pour arrêter définitivement python.dll, il suffit de désinstaller l’application qui l’utilise. Il n’est possible de partitionner son disque qu’à l’installation de son ordinateur. Si l’ordinateur n’est pas neuf, il faudra donc le “formater”, opération relativement longue et complexe. Cependant, cela permet de partitionner son disque dur et donc de séparer certaines données d’un ordinateur.

comment restaurer windows 10

À moins que vous ne commettiez des erreurs qui suppriment définitivement vos fichiers, tous vos fichiers supprimés devraient aller directement dans la corbeille. Cliquez avec le bouton droit de la souris n’importe où dans ce dossier et sélectionnez l’option Annuler la suppression ou Annuler le déplacement dans le menu contextuel. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez annuler la suppression une fois que vous avez supprimé un fichier dans Windows 10. Cependant, vous ne pouvez pas appliquer cette méthode si vous vous êtes déconnecté ou si vous avez redémarré votre ordinateur. Nous avons dj vu que Windows 10 enregistre toutes sortes d’informations sur le comportement du systme. Ces donnes sont ensuite envoyes Microsoft des fins de diagnostics et en vue d’amliorer Windows 10. Si vous tes rest sous Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1, vous n’tes pas l’abri pour autant de cette collecte de donnes.

Comment Créer Un Point De Restauration Dans Windows 11 ?

Sa capacité à séparer les programmes vous aidera à corriger le programme que vous souhaitez ainsi que d’autres applications utilisant Visual C++. Dans ce dernier cas, vous pouvez prendre un risque et essayer manuellement une solution de remplacement du fichier DLL défectueux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *